Championnat de Belgique pour 5.5$

Publié le par jeeby2

Dans mon billet précédent je vous parlais des bons plans et plus spécialement des bons plans pour participer au championnat de Belgique.

C'est toujours mieux  d'avoir un plan B au cas ou le plan A ne fonctionnerait pas.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai tenté le level1 du Pokerlifestyle et j'ai à peine eu le temps de m'asseoir que je pouvais déjà me lever. Un KK vs AA à la deuxième main m'a été fatal.

J'ai donc trouvé mon plan B: "Le PKR Challenge".




En quoi ça consiste?

Basé sur le même principe que mon billet, précédent, ce challenge vous permet d'accéder au championnat en 4 levels.

Level 1:  5.5$ organisé tous les jeudis jusque fin octobre. 1 joueur sur 5 accède au Level 2.

Level 2:
22$ organisé toutes les 2 semaines jusque fin octrobre. 1 joueur sur 6 accède au Level 3.

Level 3
: 108$ organisé toutes les 2 semaines jusque fin octobre.  1 joueur sur 4 accède au Level 4.

Level 4:
320$ organisé 1x par mois jusque fin octrobre. 1 joueur sur 8 gagnera sa place pour le championnat de Belgique.

Voila je vous ai donné la formule, à vous de mettre tout ça en pratique, en espérant qu'on puisse se retrouver à la table en novembre prochain.

Good luck !

En collaboration avec Stefal les bons tuyaux

Publié dans Les bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
GL
Répondre