Vous faites quoi?

Publié le par jeeby2

Voici la 1ère question de notre nouvelle rubrique "Nos Questions existentielles" :

  • Vous faites quoi quand vous jouez "online"?


Je me pose la question suite à l'intervention intéressante de aldanjah sur mon dernier billet, il précisait que jouer un MTT et faire d'autres choses sur le net ne le dérangeait pas du tout.

Et vous? Vous aimez multi tabler?
Vous restez concentré sur votre ou vos tables?
Vous naviguez sur le net ou parlez sur msn en parallèle?

Personnellement, ça dépend de mon humeur  ou de ce que je joue.

Quand je fais du Cash Game, je reste à la table, je multi rarement et je préfère jouer à une ou 2 tables à une limite plus haute.

Par contre quand je joue des SnG ou des MTT, je suis beaucoup moins concentré sur la table, surtout durant les premières heures du tournoi, me fiant uniquement à mon feeling et mon tracker pour connaître l'image des joueurs que j'ai en face de moi.
Je passe mon temps sur les forums, les blogs ou bien à rédiger un billet comme maintenant.

Et vous plutôt multi-taches ou mono-tache?
Vous vous sentez plus à l'aise en restant sur la ou les tables auxquelles vous jouez ou justement vous préférez faire d'autres choses en même temps pour ne pas vous ennuyer et commencer à jouer trop "loose"?


N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter si vous voulez être averti en temps réel lors de la publication d'un nouvel article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma zone de confort:<br /> - deux tables ouvertes sur la droite du portable<br /> - surf sur internet (forum, blog) sur la gauche<br /> - et une petite fenêtre msn pour partager la soirée avec ... jeeby<br /> Par contre, lorsque j'écris pour mon blog, c'est monotache.
Répondre
A
et oui en théorie il faudrait garder son attention sur le poker et uniquement sur le poker, mais certains moves sont tellement automatiques que parfois on a du temps pour forumer, bloger, et commenter les blog des autres :)<br /> <br /> sinon en mode "multitabling violent", (genre 15 tables ou +, en DoN par exemple), là t'es sur de ne pas avoir le temps de faire autre chose qui puisse te perturber :)
Répondre
J
Oui mais toi t'es un NoLife tu joues hors catégorie, enfin pas tout à fait, tu seras un peu quand tu auras un ordi qui peut faire tourner la Nasa
Répondre
X
17 pouces 4/3...16 tables, je chat sur MSn, réponds aux comment sur mon blog, poste sur le Club Poker et lis l'équipe at the same time
Répondre
J
19 pouces, t'es bien toi, ici un Dell 15,4 pouces mais avec une résolution 1366*768 donc ça va
Répondre