DoN is done !

Publié le par jeeby2

Tout est dans le titre, j'étais motivé pour faire ce challenge mi-juin, ne sachant pas très bien où ça allait me mener et bien nous y voila.. Terminus tout le monde descend !

Délaissé depuis une dizaine de jours, ce challenge DoN ne m'intéresse plus, le jeu n'est pas passionnant et grinder comme un robot en mode automatique ne m'attire plus.
Le fait d'avoir enchainé, 1 ou 2 sessions sur un superbe score de 3 victoires pour 13 défaites et 4 victoires pour 12 défaites en ayant réussi à perdre à peu près tout ce que je voulais, a aussi un peu influencé ma décision même si je sais que cela fait partie de la variance et qu'il n'y a rien d'anormal.

Conclusion

363 parties jouées au Buy In 5$ et 10$ pour un "bon" mois de juin (bénéfice net de 0,75$ par DoN joué) et un moins bon mois de juillet (perte de 0,18$ par DoN joué).

Certe, l'échantillon reste très faible comparé aux réguliers de la discipline mais j'ai essayé et la sauce n'a pas pris.

J'anticipe donc le possible retrait des "Double or nothing" sur PokerStars dans un avenir plus ou moins proche annoncé il y a quelques jours sur le blog de Xewod.


Rassurez-vous, la rubrique challenge ne restera pas vide longtemps et je reviendrai avec une nouvelle expérience ce weekend.

Publié dans Double or nothing

Commenter cet article