Le feuilleton de l'été

Publié le par jeeby2

Les mois de juillet et août sont généralement calmes, beaucoup sont en vacances, d'autres profitent du soleil sans partir en vacances.


Cette période "calme" voit naître de nombreux défis tous plus fous les uns que les autres, surement une façon de passer le temps mais qui a également d'autres buts:




Suite à toutes ces initiatives, j'ai décidé que MOI aussi, je pouvais créer mon challenge, ça ne sera pas pour créer un buzz, protéger mon image, rêver ou trouver la motivation mais juste pour le fun et me tester en Cash Game.

Ce challenge sera intitulé: Quoi de neuf en NL10?

Après le commentaire d'Eiffel qui indique que ce n'est pas vraiment un challenge car je ne me suis pas fixé d'objectif, ce qui est vrai, je change et j'appelerai ça, le feuilleton de l'été .


En quoi ça consiste?

J'aimerais bien rejouer de temps en temps en Cash Game pour voir ce que je vaux étant surtout un joueur de tournoi et SnG (que je délaisse un peu ces derniers temps), je vais donc m'installer sur la NL10 de PokerStars et Full Tilt Poker, voir si je peux retirer un bénéfice appréciable et voir combien de mains je peux jouer.

Ne vous attendez pas à voir des milliers de mains d'ici fin août, je ne suis pas un grinder et mon temps de jeu poker n'est pas extensible à l'infini en raison des autres choses qui m'occupent dans la vie dont mon boulot.


Quelques précisions...

Je me cave à 10$ sur chaque table avec recave automatique dès que je descend sous les 8$, je multi entre 2 et 4 tables, pas plus. (Ma Bankroll ne me le permet pas).
Pas de consigne particulière concernant le moment pour quitter la table.


Vous pourrez suivre l'évolution du challenge dans la colonne de droite de mon blog intitulée "Quoi de neuf en NL10".

Début septembre je tirerai les conclusions, voir si je ne suis pas trop mauvais, voir si c'est plus rentable sur PokerStars ou Full Tilt et fixer les objectifs pour le mois à venir.

Publié dans Challenges

Commenter cet article

jeeby2 09/08/2009 20:08

je pourrais pas non plus, pas assez patient

ezeki4l (nice hand sir) 09/08/2009 20:01

j'admire les mecs qui font des challenges à partir de 0$. Peut-être parce que je suis incapable de grinder ces satanés freeroll...

jeeby2 09/08/2009 18:38

Ton commentaire n'est pas faux, j'ai donc fait une petite correction ;)

Pour ce qui est du titre, comme tu le dis, le but n'est pas de faire buzzer mais just for fun comme dit dans le billet :D

eiffel 09/08/2009 18:21

hum, hum... ^^

ce que tu décris n'est pas vraiment un challenge...

si tu disais au moins: gagner 10BI/100 mains, ou gagner 3 BI, je dirais pas, mais là...

c'est pas avec un challenge "quoi deneuf en NL10" que tu vas buzzer, c'est sûr ! ;-)