Calme plat avant la tempête?

Publié le par jeeby2

Voila plusieurs jours que je n'ai pas posté, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais il n'y a tout simplement rien à dire.

Mon volume de jeu se résume à une petite heure de poker par jour et encore, les souffrances sont souvent abrégées par une disette de cartes, plus aucun coin flip qui rentre ou quelques bad beat.

Seul résultat, ma bankroll continue sa chute.

Je discutais avec Stefal de mon badrun actuel, lui me disait que oui la chance n'était pas au rendez-vous mais que j'avais surtout tendance à retenir les mauvaises mains vu les problèmes actuels rencontrés sur le plan personnel.

Il n'y aura donc pas de grand changement pour les prochains jours, le temps que tout se tasse et que mon déménagement soit finalisé (Pour info et pour ceux qui connaisse, je quitte la Flandres pour Nivelles), ça sera un peu plus facile après.. Ce mois d'août aura donc été le plus pauvre sur le plan financier et volume de jeu depuis que je joue "sérieusement" (1 an).


Je terminerai le mois par un 50+10 au casino de Namur dimanche après-midi, selon plusieurs commentaires, le niveau n'est pas terrible et la structure n'est pas trop mauvaise (10 000 de départ avec level de 20min).
Et je commencerai le mois de septembre par la 5ème manche du Wallonie Poker vendredi 04/09 pour tenter d'accrocher une 3ème Table finale sur 3 participations (70-80 joueurs de moyenne).

J'espère donc faire un petit résultat dans l'un de ces 2 tournois pour avoir de l'argent de poche pour mon séjour à Marrakech fin septembre.

J'y reviendrai bientôt pour vous donner plus de détails.

Publié dans Mon parcours

Commenter cet article