Challenge Betfair: La dernière ligne droite !

Publié le par jeeby2

Betfair.jpgOn y est ! Ce soir se déroulera la 8ème et dernière manche du challenge Betfair qui permettra à deux heureux élus de s'envoler pour Vienne.

Si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, vous trouverez la présentation ICI et l'état des lieux après la manche 6: ICI.


Mardi dernier, 21 joueurs s'affrontaient pour la 7è manche dans un Omaha Pot Limit Deep Turbo, c'est à dire un tapis de départ de 10 000 mais avec augmentation des blinds toutes les 5 minutes.
C'était donc une fausse impression de deep puisqu'au bout de 25minutes, la moyenne ne devait pas être plus élevée que 20bb.

Avec de la patience et un peu de réussite (il faut le dire), je réussis à terminer 4ème (juste avant l'ITM) et prends 24 points précieux pour me replacer dans la course.

Voici le classement avant la dernière étape de ce soir:
Classement manche 7

Bonne nouvelle puisque je passe de la 15ème à la 9ème place mais le plus dur reste à faire, terminer assez loin ce soir pour accrocher le wagon des 8 premiers.

On notera le classement moyen de Stefal qui perd 2 places, malgré une régularité à finir dans les 12 premiers à presque chaque manche pour engranger des points mais il a manqué de réussite à des moments clés.

Egalement très belle régularité de Gugus59 qui ne fait pas dans la dentelle en finissant 4 fois sur les 2 premières marches du podium. Pourra-t-il est rattrapé?

Rendez-vous ce soir, pour cette dernière manche:
Deep NLHE 5000 jetons de départ / 15 minutes (rebuys de 1 centime illimité 1e heure) – Points multipliés par 2,5 pour le leaderboard final -  9 seater

Ca promet d'être Rock n roll et avec les points multipliés par 2.5, personne n'est à l'abris et le moindre faux pas se paiera cash !

Publié dans Challenges

Commenter cet article

eiffel 12/01/2010 16:50


"Stefal [...) a manqué de réussite à des moments clés"

la routine, quoi ! :-(

sinon, ce soir sera le soir de toutes les émotions, je tacherai d'aller faire un coucou :-D

GL !!