Championnat Best Team Pokac: C'était moins une !

Publié le par jeeby2

Pokac

Hier se déroulait la 3ème manche du championnat par équipe dont je vous ai parlé dans mon billet précédent.

 

Alors que tout avait mal commencé, je tombais sous les 1000 après 1heure de jeu, je pensais être le 1er sortant de mon équipe mais le réveil a eu lieu grâce à un good beat quand j'ouvre à tapis mes 1200 restant au Cut off avec A6 payé par la SB avec QJ et la BB avec AQ.

 

Le board affichera x 6 x A x me donnant double paire pour me relancer.

 

La suite se passera bien et je pointe en tête à 15 left.

 

Il n'y a pas beaucoup d'alternatives, je dois finir 1er si je veux avoir une chance de qualifier l'équipe pour les 1/2 finales.

 

Audrelisa et Stefal ont sauté en dehors des points et Lesage après un début très difficile s'est accroché de très belle manière avec un peu de réussite mais échoue 27ème avec QQ vs J3 vs JJ.

Le flop amènera une doublette du 3 pour le renvoyer au vestiaire.

 

De mon coté, je joue sans pression on débute la Table finale et je suis toujours Chipleader avec 42k (bb 800), le double du 2ème.

 

Puis d'une pièrre 2 coups, j'en sors 2 d'un coup. Un short fait tapis pour 4k, j'isole au bouton à 9k avec ATs et la petite blind fais également tapis pour 4k.

Le 1er montrera 63 et l'autre AQ mais je toucherai ma couleur à la rivière.

 

Je perdrai ensuite KK vs AT et d'autres petits pots qui vont entamer mon tapis comme ce coup-ci où je relance KQs (UTG+1), on m'envoie tapis pour 10k soit 7k de mieux, je le sens sur un A9 - AJ et tente le 40/60, il retourne A9s mais je ne gagne pas le coup.

 

Je perds encore un petit coup et me fais dépasser par Pbatbass, un pote de Wallonie Poker.

 

La table est animée, l'ambiance est bonne, ça charrie dans le chat et les retournements de situations sont fréquents.

 

La preuve, alors que je pense reprendre largement la 1ère place avec KK vs AQ à 6 left, mon voisin de droite va toucher son As et même faire couleur me laissant plus pauvre de 50% de mes jetons.

 

Coup d'anthologie peu après, je suis mourant avec 17k, Pbatbass relance à 5.6k (UTG), je fais tapis avec 44 (4 de coeur), vilain à ma gauche qui était en fait très sympa mais dont j'ai oublié le nom fait également tapis pour 33k et Pbatbass se voit contrait de jeter 77 (7 de coeur) face up.

La river est une nouvelle fois au rendez-vous puisqu'elle m'amène une couleur à coeur pour craqué sa paire de Rois sans quoi je passais à la trappe. C'est lui qui m'avait craqué KK avec AT.

 

On est plus que 5 et je repasse 1er.

 

Puis vient une nouveaux coup chance, on est en 1k-2k, il me reste 36k et la SB ouvre à tapis (17k) sur ma big blind, je le vois en vol, il est déjà 1h du mat et je décide de payer avec A6s.

Il retourne AK mais va vite déchanter quand il verra 2 beaux 6 sur le board. C'est lui qui m'avait craquer KK avec AQ.

 

Pour terminer Pbatbass va nettoyer la table et se retrouvera en HU contre moi avec 130k contre mes 30k.

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui faire comprendre qu'il ne pouvait plus qualifier son équipe et que j'avais encore une chance si je terminais 1er, que le Heads Up se terminait avec K9 pour moi contre sa paire de 5.

 

 

Toujours 108$ au compteur qui vont me permettre de tester un peu la room mais surtout déçu de ne pas avoir accrocher la qualif. En tout cas, l'ambiance était au rendez-vous et c'est bien ça le principal

Publié dans Challenges

Commenter cet article

Rincevent 26/04/2010 17:08



Loupé l'article...


VGG avec du retard :)



LeSage88 19/04/2010 22:46



Bravo bien joué ! Dommage que je n'ai pas pu faire mieux pour t'aider à qualifier notre équipe...



lessims38 19/04/2010 20:33



Arf bien dommage pour vous quatre, vous avez une "grosse" équipe çà c'est sûr!


Au plaisir de se recroiser sur les tables et dans le tchat :)