Championnat "blogger" sur Bwin: En route vers Cannes !

Publié le par jeeby2

xewod-1.jpgComme vous avez déjà pu le voir hier, après une finale riche en évènements, je finis par m'imposer dans cette petite finale qui réunissait les 29 meilleurs bloggers du classement général.

A la clé: Je remporte l'un des 2 derniers Pack pour rejoindre Xewod à Cannes avec Gingko et les 2 premiers qualifiés: IsaJM et Lessims.


win-Bwin.jpg
Je tenais à tous vous remercier pour vos marques de sympathie, même si je ne sais pas si je mérite autant de qualités pour mon jeu.
Je tire également mon chapeau pour la sportivité de Stefal et sa sympathie qui n'est plus à prouver, toute la blogosphère connait maintenant le personne et sa plume.
Il finit 4ème déçu si prêt du but, une nouvelle fois mais n'a pas cessé de me soutenir jusqu'à la fin: Merci !

Mon père a également pu suivre l'exploit avec nous sur msn, ce qui est une première et toujours agréable

Pour cette occasion spéciale, j'avais décidé de faire un coverage en live sur mon blog pour tenir un compte-rendu complet et faire profiter mes lecteurs de l'avancée du tournoi.

Vous avez surement remarqué que le compte rendu s'est arrêté au début de la table finale.

La raison est simple, je devais être concentré au maximum si prêt du but.

Je ne vais pas vous raconter toute la table finale, les coups gagnés, les coups perdus, etc.. mais je veux souligner la très bonne ambiance aux tables, toujours dans un esprit de compétition saine et de franche camaraderie.

J'ai mieux fait la connaissance de raulvolfoni, très sympa avec qui j'ai bien rigolé.

Pour vous remercier, voici le replay complet de la table finale jusqu'à ma victoire. J'espère que vous apprécierez et que vous n'hésiterez pas à donner des commentaires.


@ Raulvolfoni: mes 2 calls de l'espace en début de tournoi (un réussi, un raté) peuvent paraître fishy mais mon but était de monter des jetons pour pouvoir développer un jeu en ayant le droit à l'erreur.
Mais il est vrai que le call sur Nickl75 était trop limite, connaissant le personnage, il n'aurait pas fait tapis sur K 8 4 4 avec air et donc mon T8 était forcément battu.

Et enfin pour terminer ce billet, remerciement tout particulier à Chris (Xewod) qui se "casse le cul" tous les jours pour nous offrir ces moments avec des beaux prix à la clé.

J'espère que tu continueras comme ça et au plaisir de te revoir à Cannes

Apparement petit soucis avec le replayer, une seule main a été convertie.
J'ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi avec Bwin, il ne veut prendre qu'une seule main ou me dire error. Bref j'y travaille, je cherche :)

Publié dans Challenges

Commenter cet article

Serial Dealer 21/02/2010 14:11


VGG Jeeby,

A mardi ;oD


LeSage88 11/02/2010 16:17


Bravo Jeeby nice job ! Bonne chance à Cannes, en espérant que tu réussiras à passer le coin flip que j'avais raté à San Remo...


D8 11/02/2010 11:14



Bien joué! Mais le plus dur reste à faire!!
A L ATTAQUE...............!



Xewod 11/02/2010 09:29


Superbe victoire ! VGG


NickL75 11/02/2010 01:26


Bravo ! tu as très bien géré tout ton tournoi. C'est mérité !
VGG