Défouloir !

Publié le par jeeby2

enerve.gifCe billet n'a pas pour but de vous apprendre quelque chose et je doute même de son intérêt.

C'est dans un but purement égoiste que je le fais pour me défouler.

54$ 6-handed sur Winamax
Le tournoi commence à 19h30, Stefal me stacke suite à un deal entre nous.

Un peu plus de 430 joueurs au départ et 60 payés (100$)

Je monte des jetons comme il faut, content de mon jeu et puis ils décident de casser ma table et alors que je suis +- 80/270, je me retrouve dans les plus petits tapis entourés de vilains aggro et je ne touche plus une carte.

Je prends mon mal en patience et puis alors qu'on est un peu moins de 100, je touche KK (300/600), il me reste 8000.
Je relance 1800 et suis payé 1x.
Flop: x x Q, vilain mise, je fais tapis et il paie avec QJ... river: Q

Bye bye


55$ de 21h00 sur PokerStars (432 payés)
Départ moyen puis double up avec J8 sur K 8 3 en bataille de blind vs 66.
Quelques mains plus tard, AQ sur A Q x, je 3-bet vilain à tapis qui insta call avec A9.

Me voila dans le top 100 à 900 left.

Le temps passe et à 500 left, je touche KK.
Vilain en UTG fait tapis pour 3/4 de mon stack je fais également tapis derrière et il montre 55.
Vous avez deviné le turn amène un 5 et me fait passer de 200ème à 490ème.

Je résiste avec mes 4bb et finis par faire tapis avec AQs contre QQ.

Bye bye à la bulle.


Juste après pendant que j'écris ce billet, je push 6bb au cutoff avec KTs, et la big blind se réveille avec AA.

Et un de moins.

On continue avec le Double Shootout
Table finale (4 ticket), 8 left et 100/200.
3 limp avant moi, je fais tapis en BB avec AK et payé par le limpeur avec AA.

Et enfin on termine par le 8$ de 22h
Proche de la bulle également, AK en BB, A limp, j'ai 9bb, tapis vs J8
A K Q x T


J'ai eu ma dose...

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article