Déménagement

Publié le par jeeby2

demenagement.jpgUne semaine sans nouvelle, ça passe vite mais je n'ai presque pas joué et donc pas grand chose à raconter mais voici LA grande nouvelle:

Après mure réflexion, j'ai décidé de déménager de ... PokerStars.

Pas totalement ni définitivement mais le temps nécessaire pour me refaire de toutes les atrocités que j'ai subies.


J'ai pourtant essayé de m'y remettre mais même si je "bad run" un peu moins c'est pas encore au top et la confiance est entamée.

Et jouer en ayant peur de partir à tapis préflop avec AA n'est pas sain. Il fallait donc trouver rapidement quelque chose pour stopper l'hémorragie avant que ma Bankroll ne touche le fond, le vrai, celui égal au niveau de la mer.

J'ai donc pris la moitié de ce qui me restait, c'est à dire pas grand chose: 300/2 et je suis allé frapper à la porte de Monsieur Full Tilt.

Celui-ci ne paraissait pas étonné de me voir arriver malgré ma longue absence, son bonus de 100$ pour que je revienne jouer et mon rakeback important ont pesé dans ma décision.

De plus il n'existe pas une masse de sites pouvant offrir des services "équivalents" à ceux de PokerStars.

Le choix a donc été vite fait, il faudra maintenant que je trouve mes marques et que je ne me perde pas dans la variété proposée.

Ma 3ème room à temps partiel sera Bwin, un choix qui peut surprendre mais Stefal m'a fait remarqué à juste titre qu'il y a pas mal de bon tuyaux. La preuve en est quand on voit le nombre de tickets qu'il prend et ses résultats.

J'irai donc m'installer là pour tenter des Sat pour les 54$ et 100$, des Sat Live et le Cash Game.

Je ne suis pas adepte du Cash Game mais j'ai pu aller faire un tour en NL20 et avec un peu de rigueur, il y a vraiment moyen de faire quelque chose.


En attendant première soirée plutôt réussie hier puisque je termine 7ème sur 646 d'un tournoi à 5$.
Malheureusement la structure des gains avantage surtout le 1er qui prenait 25% du prize pool total et je ne prends "que" 100$ mais la confiance est là. On verra comment ça évolue.

Ah et concernant ma sortie, et bien je touche AA en BB, il me reste 26K (bb 6k), vilain (100k) relance 19.5k au bouton, je fais tapis et il call avec 43.

Board: 4 3 x x x

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeeby2 27/03/2010 20:17


Heureusement que Stefal est là pour sauver l'honneur


titi PoKer 27/03/2010 20:07


mwaip, je dirai bienvenue au club ...... des sortis avec quelque chose de "pas mal" en main... Je commence à me dire que le poker, bien qu'il comprenne un part de stratégie et de pourcentage, a
quand même une énorme part de chance ..

PAuvres belges déçus que nous sommes ....


eiffel 22/03/2010 23:52


c'est super moche de sortir comme ça !


Xewod 22/03/2010 21:12


GL