Dernier hommage au 3$ Rebuy

Publié le par jeeby2

aces.jpgHier je jouais mon dernier tournoi 3$ Rebuy de 20h15, inscrit un peu par hasard pour combler une place laissée vide sur l'écran, je vais m'apercevoir au combien ce tournoi est frustrant.

Tout n'est pas rose actuellement mes chers lecteurs, votre jeeby national ne run pas très good et c'est un euphémisme.

La confiance et le mental sont vraiment les éléments indispensables du joueurs de poker, la confiance doit permettre de jouer son A-Game et le mental d'encaisser les pires saloperies qu'on ramasse dans la gueule tous les jours.

 

Ajoutez à cela un peu de réussite ou évitez le manque de réussite et la sauce devrait prendre. Seulement je suis un peu en manque des 3 pour le moment, et chaque coup de pelle supplémentaire dans les dents me fait chaque jour un peu plus mal.

 

Je zappe le session du vendredi qui a été brièvement résumée sur mon twitter et que je préfère oublier et on passe directement à la soirée d'hier.

 

Les tournois habituels: 11$ de 20h15, 22$ big antes, 27$ big antes, 55$ de 21h et le 26$ sur ftp,...

 

Ca commence bien puisqu'après 5min sur le 11$ je perds 1/3 de mon stack avec AQ vs AJ (J au flop.. of course).

J'arriverai quand même à revenir et monter un stack intéressant mais ce rush de 4min est venu couper net mes ambitions et je sors 418ème sur 6000 quelques minutes après

 

 

Dans le 27$, je sortirai pas loin de l'ITM avec AA vs K8, il relance et call mon tapis préflop, trouve son 8 au flop avec tirage couleur et faire double paire river.

 

Dans le 22$, je fais la bulle avec KQ vs KJ en bataille de blinds (bouton vs BB), il trouve son J.

 

Dans le 55$, tournoi décevant et je sors TT vs 88 vs KQ qui m'aurait relancé.

Je saute ensuite d'un step 2, no comment...

Une deuxième paire d'As craquée..

 

Sur le 26$ de Full Tilt, je sortirai AA vs TT (tapis préflop) et n'irai pas beaucoup plus loin dans le KO avec JJ vs AK.

Il ne reste plus que le 3$ Rebuy

 

Vous savez ce tournoi, où si vous sortez après 6h30 de jeu un peu avant le Top 100 (parce qu'il y a 7000 joueurs au départ) et vous touchez 45$ , ben oui c'était pour moi celui là. C'étais donc la dernière fois que je le jouais et j'aurais espéré une meilleure sortie mais le destin est vicieux, il a convenu que j'allais monter un stack correct pour me retrouver top 10 à 900 left et encore top 100 à 300 left et me faire espérer un truc sympa (11k la gagne quand même) et ensuite après 6h de jeu m'a envoyé quelques saloperies pour que je sois bien dégouté après mes 45$.

 

Les 2 coups qui ont scellé mon tournoi

A 200 left:

Pour une fois que j'avais du jeu et que je voulais rentabiliser...

Last hand:
Une main qui résumé bien ma forme du moment.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je limp ici, tout simplement parce que la table est calme, que j'avais push AA la main avant et que j'avais juste eu les blindes. 

 

Voila, pour conclure, disons que joueur de poker c'est pas facile tous les jours et qu'aller dormir après avoir encaissé tout ça, c'est pas facile non plus.

 

Il me reste un Step 3 pour faire le Warm Up de tantôt...on y croit.

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kingyoann78 23/08/2010 18:14



dur dur ces séries, courage et gl a toi



Rednoise 22/08/2010 14:30



Dur dur en te suivant !


GL pour la suite ;)