King 5 - Dernière ligne droite

Publié le par jeeby2

Photo-finish_682x40_551906a.jpgA peine remis de mon tilt sur PS.com que je dois déjà remettre mon bleu de travail pour être au top ce soir lors de la dernière manche du King 5.

Remis de mon tilt est un bien grand mot, ça me pendait au nez depuis quelques semaines et hier était simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il me reste 2.5$ et mes FPP et j'ai décidé de ne plus mettre d'argent avec quelques semaines le temps de laisser passer la tempête.

Ca ne sera que mon 3ème Cash In depuis que je joue au poker (1x/an), le dernier datant de début 2009, mais ça fait toujours aussi mal.

 

Certains m'ont dit: "Repartir de zéro pour mieux rebondir", j'espère que le dicton se vérifiera.

 

En attendant, pas le temps de s'apitoyer sur mon sort, puisque ce soir, c'est notre dernière chance pour nous qualifier pour le Stade 2 et encore rêver de Vegas.

 

Les bookmakers n'auraient pas parié une telle catastrophe, une bonne équipe sur papier mais qui a du mal à prendre et dont les résultats font cruellement défaut, un peu comme la Belgique en foot depuis 2ans... 4ans..? (j'ai oublié )

 

Comme le disait Xewod dans son dernier billet, la faute à qui? Bonne question.

Un mélange de petites choses qui font que la sauce ne prend pas:

  • Manque de concentration
  • Pas toujours au complet
  • Manque de réussite
  • Et j'en passe

Il parait que c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les meilleurs, j'espère qu'on pourra le prouver ce soir. A l'image d'une équipe de Belgique qui doit se redresser et absolument prendre les 3 points ce soir contre l'Autriche.

Je pourrais dire la même chose des Français contre le Luxembourg qui jouent en déplacement à ... Metz (lol) mais qu'ils ne prennent pas les 3 points n'est juste pas envisageable.

 

Rendez-vous sur tous les bons twitters qui se respectent pour suivre nos aventures pour cette dernière étape.

 

To be continued...

Publié dans Mon parcours

Commenter cet article

jeeby2 12/10/2010 20:23



Ne serait-ce pas un non qualifié qui ose lancer ce genre de calomnies



Rincevent 12/10/2010 20:20



C'est  que vous êtes nuls et pis c'est tout! :))