La Belvétie plie et .. rompt

Publié le par jeeby2

Pokac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier soir 21h, le rendez-vous était pris.

 

L'équipe était au complet et motivée comme jamais pour ce 1/4 de finale, même Lesage avait pris des cours auprès de ses enfants pour pouvoir utiliser MSN.

 

Une structure deep, 5000 jetons, level 10minutes et on commence en 5/10.

 

Le début se passe bien pour moi et je tourne autour de 8k à la première pause.

Un peu plus difficile pour mes coéquipiers qui n'arrivent pas à trouver un spot favorable.

 

Mais l'espoir est au plus haut puisque après 2bonnes heures de jeu, nous sommes la dernière équipe à avoir toujours 4 représentants sur 4 en course.

 

Malheureusement l'extrême lenteur d'Everest Poker font qu'on joue quasi autant de mains en live que sur leur room.

 

Le résultat est sans appel, on s'emmerde, et le deep se transforme en turbo.

Pour preuve, j'ai joué ma 1ère main à 21h02 et ma dernière à 23h52, soit 2h50 - 3*5min de pause = 2h37 (157min) pour exactement 157 mains !!

 

Avouez qu'une main jouée à la minute c'est long très long sur l'ordinateur.

 

Alors qu'il reste +- 15 joueurs sur chaque tournoi, les éliminations vont s'enchainer à vitesse vévéprime.

 

1ère victime: Stefal, qui envoie KQs et est payé par AT. Les 44% ne sont pas de son coté et il est éliminé 12ème.

 

2ème victime: Audrelisa, quelque minutes plus tard, ouvre à tapis avec J4 en fin de position et est payé par 63. Le flop donne un 4 mais le turn amène un 6 et le crucifie à la 12ème place.

 

3ème victime: Lesage, dans les 5minutes, AK contre 44 mais la pièce tombe du mauvais coté: 10ème.

 

Il ne reste plus que moi, nos chances de qualification sont minces et seule une victoire peut nous qualifier.

Désert de chez désert en table finale, j'ai 11k et les blinds sont à 700.

 

Enfin une main correcte, AJ, je relance UTG+1, la BB qui a plus de 20k paie.

Flop: AK5 (rainbow), il check et je mise à hauteur du pot, soit la moitié de mon tapis, il me revient dessus à tapis.

Je paie et il nous montre un superble K5o.

 

Turn et river n'amèneront rien et je sors à une triste 8ème ou 9ème place.

 

En résumé: 12ème, 12ème, 10ème et 8ème et notre équipe se classe... 16ème au classement général.

 

Triste désillusion sachant qu'avec la loi française, ce genre de challenge sympa pour regrouper la communauté ne sera plus possible... mais je ne suis plus étonné de rien en politique, il n'y a qu'à suivre notre actualité en Belgique.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Euhhh... Actuellement sur le WAP, 65 minutes de jeu -5 minutes (pause), pour 55 mains... ça me semble correct et même très bien la moyenne d'une mail à la minute <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre