Le dimanche, mettez le turbo ! (II): Abandon

Publié le par jeeby2

vitesse du sonJ'en avais parlé dimanche passé, ma première expérience sur les tournois Sat Double Shootout hyper turbo (500 jetons, 25/50, 3min).

Une structure qui se rapproche plus du lotto mais qui avec quelques ajustements peu s'avérer payante pour autant que le réussite soit un minimum au rendez-vous, ce qui n'avais pas été beaucoup le cas dimanche passé.

 

Le début s'est bien passé, 1er Sat 1$ DS, 1er ticket à 11$, j'en élimine 2 sur la première main 33 vs A5 vs KJ pour ensuite sortir les 3 autres pour accéder en TF et la gagner sans pression.

 

On pense que ca run good, que tout va bien se passer mais ce n'était qu'une illusion, tout le reste s'est soldé par un échec, pas de grosses cartes, les 70/30 trépassent, les tirages ne rentrent pas ou rentrent quand c'est vilain qui tire.

 

Bref, j'ai rapidement compris que ce n'était pas encore aujourd'hui que ma théorie de l'hyper turbo allait payer et je décide de rapidement jeter l'éponge pour limiter la casse.

 

Bilan -36,66$

14 DS à 1$: 2 TF dont 1 ticket.

3 DS à 11$: 0 TF et donc 0 ticket.

 

 

Bon je baisse pas les bras, je réessayerai sans doute dimanche prochain, je finirai bien pas run good à un moment.

 

Et enfin pour conclure, un petit mot sur la soirée d'hier, 3 tournois, 3 ITM, quasi pas de badbeat sauf un TT vs 66 perdu à 12 left dans le 22$ Big Antes où je finirai 5ème sur 245 pour 319$.

Publié dans Mon parcours

Commenter cet article