Les SCOOP arrivent

Publié le par jeeby2

SCOOP 2010Voila plus d'une semaine que je n'ai pas écrit de billet sur ce blog.

 

La raison est simple: je n'avais pas grand chose à dire, l'envie poker n'est pas présente contrairement à la fatigue, les résultats manquent à l'appel et donc un volume de jeu ridicule ces derniers jours voir semaines.

 

 

 

 

Mon challenge sur les SnG 180joueurs 3$ Rebuy avait bien commencé mais je reste actuellement sur 18 parties sans ITM, ce qui refroidi un peu.

 

Pour les curieux, voici ce que ça donne sur mon beau graphique:

Graphique-3r.jpg

 

 

Donc plutôt que de me plaindre sur ma période actuelle, mes déserts de cartes, mes set up et mes badbeat à répétition, penchons-nous plutôt sur le futur.

 

Un futur qui approche à grand pas puisqu'il s'agira du plus gros "Event" Online actuel: les SCOOP (Spring Championship Of Online Poker) organisé par PokerStars qui en passant devient notre sponsor pour le forum Wallonie Poker, une première en Belgique qui prouve que nous sommes bien le Forum N°1 de Belgique .

 

J'ai la chance d'avoir un stacking de 220$ que je jouerai sur plusieurs tournois selon mes envies, mes biensfaiteurs sont la Team A de Wallonie Poker à savoir Hanswawa, Kokomoblues, Marcelbecari, Awojj et Zepequenio.

L'initiative m'a surpris et je les en remercie.

 

J'espère donc casser la baraque et offir un ROI positif à mes investisseurs.

J'ai également 2 tickets gagnés, un à 11$ et un autre à 22$ et peut être d'autres events qui s'ajouteront si je joue et gagne un ou des tickets.

 

Malheureusement le choix sera restreint à cause des horaires à l'américaine que je dois combiner avec un boulot "FullTime".

 

Exit donc les events qui commencent à 23h ou 2h du mat quand je travaille le lendemain. Même en congé, commencer à 2h du mat me semble tard ou tôt.

 

Je n'ai donc pas encore défini mon programme, je sais déjà que je jouerai le Main Event Low à 109$ pour le reste, ça reste à voir.

 

Je créerai une rubrique dédiée à mon programme.

 

En attendant, je vous laisse, la manche 4 du challenge par équipes de Poker Académie commence sur Everest et on doit se qualifier

Publié dans Mon parcours

Commenter cet article

krystofff 29/04/2010 00:26



sympa d'avoir la confiance des potes près a mettre de l'argent sur ta tête!!!


GL pour tes challenges!



aldanjah 28/04/2010 19:06



si la dernière période "sans ITM" a duré 18 parties, alors ce graph s'etant sur 70 parties max ? c'est encore peu, mais ça promet pour la suite !


Ne lache rien !



eiffel 28/04/2010 11:26



GL pour les scoops !