Quand les cowboys sont victimes du signe indien

Publié le par jeeby2

cowboy-tombe1.jpgSentiment bizarre aujourd'hui en me levant après ma soirée online d'hier.

 

Un sentiment mitigé entre satisfaction d'avoir développer un bon jeu et déception de ne pas être arrivé plus loin.

Malheureusement vous savez qu'au poker, bien jouer n'est pas synonyme de bons résultats.

 

J'ai joué 12 tournois dont 2 petits turbo boucherie et terminé 5x ITM avec un résultat positif en fin de soirée et pourtant, tout aurait pu mieux se passer si mes cowboys avaient été à la hauteur mais ils étaient dans un jour sans.

 

Je commence la soirée avec le 22$ 6max (cap 500).

Un départ moyen mais j'arrive à remonter la pente quand à 100 left (54 ITM), je reçois KK au bouton.

 

Je fais ma relance standard au bouton pour faire croire à un vol et le piège se referme.

 

 

 

Et  voila comment se faire balayer par un 81/19.

 

 

La soirée continue, ne perdons pas espoir...

 

Sortie classique dans le 4$ turbo: 88 vs A9.

 


Mon autre turbo de la soirée, un 2$, il m'arrive de temps en temps de les jouer, ça décontracte et permet d'évacuer la frustration accumulée dans les tournois plus important.

Malheureusement, je n'ai pas pu me décontracter longtemps, puisqu'après 3 mains j'étais dehors, mes cowboys abattus à bout portant.

 

 

Ca s'est fait aussi.
Suivant !
Le 3$ Rebuy, sortie classique aussi:
(100/200), j'ai KQs (pique)
J'ai paie une relance à 600, il me reste 9k. On est 5 dans le coup.

Flop: Ts 9c 7s
Quasi parfait je joue mon tirage couleur et mon tirage quinte ventrale.
Vilain ouvre 1000 dans 3000, je ne réfléchis pas trop vu tout ce qu'il y a au milieu, je boite et il me paie avec AT et aucun de mes 16outs ne rentrent (60/40 perdu)

Mon 11$ de 20h
Assez content de moi, même si j'ai manqué de réussite sur le fin et sors 243ème sur 6700 joueurs en 2 temps.
AQ ouvert à tapis au Cut Off payé par la BB avec 43 qui touche son 3.
Puis main suivante: A6 ouvert à tapis au HJ (juste avant le CO), payé par la BB avec 92 qui touche son 9.
Pas eu KK non plus sur celui-ci.
Dans le 16,5$, je saute en étant loin derrière: 88 vs AA mais j'étais short victime de la trahison de mes cowboys, une nouvelle fois.
Ca fait 3 sur 3
Le 55$ de 21h
Également assez content de moi, je finis 128ème sur 2500.
Short je push Td9d payé par KQ. J'ai cru à un miracle quand j'ai vu le 9 au flop mais le turn et la river ont amené un K.
Dans celui-ci, j'aurais bien voulu me faire craquer les Rois mais je ne les ai pas reçu.
Le 8$ de 22h
Résultat sympa aussi même si ça paie pas grand chose.
235ème sur 2800.
J'aurai KK 1x mais prendrai le pot préflop, au moins comme ça, ils ne seront pas craqués.
Le 5$ 2R1A (2 Rebuy, 1 Add on)
Sortie classique sur un coin flip 66 vs A8 qui call mon push UTG en milieu de position pour 1/4 de son stack et touche son 8 river. Dommage ça m'aurait bien relancé (350/2900)
Et enfin, le 5$ Rebuy
Alors que je fatiguais puisque c'était mon dernier tournoi en cours, je voulais en finir et j'attendais simplement l'ITM pour en finir.
La bulle craque et j'envoie mes 10bb au CO avec JT payé par la petite blind avec AQ.
Le board amène un J et me signale que c'est pas encore l'heure d'aller dormir.
Sur ce, je fais ma remontée fantastique, je gère, monte des jetons et j'ai dans mon collimateur un très beau spécimen qui a déjà fait quelques miracles pour ensuite redistribuer ses jetons.
On est plus que 200 et voilà le spot parfait:
Parfait ! Comme je voulais, il mord à l'hameçon, tombe dans le panneau, je vois déjà tous les jetons venir à moi et me propulser dans le Top 10 mais de nouveau ma paire de Roi ne tiendra pas.
La sortie est cruelle et je suis dégoûté. (208/3250)
J'ai été voir après et le spécimen "gurutaj1981" finira 28ème avec mes jetons.
Au finale sur la soirée, j'aurai eu 12x les Rois,
- 2x gagnés avant le flop
- 2x gagnés au flop
- 1x gagné à la river
- 1x abandonné au flop
Avec showdown
- 4x perdus en partant All In Préflop
- 2x gagnés en partant All In Préflop

J'espère vaincre le signe indien ce soir et faire un bon résultat dans le Sunday Million et le Turbo TakeDown à 3000FPP.
EDIT: J'en oubliais notre tournoi par équie à 11$ de ce soir 21h, la Steejeefalby sera au top pour nous envoler pour l'Afrique du Sud. (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je ferai équipe avec Stefal).

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> pouah la poisse toutes ces paires de rois craquées..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre