Quelques news...

Publié le par jeeby2

news.gifVoila 10 jours que je n'ai pas donné de nouvelles, le temps passe vite.
Pas de nouvelle car pas grand chose à raconter, j'ai très peu joué, le temps est froid et mauvais, peu de soleil, beaucoup de boulot et une fatigue persistante, voila plusieurs paramètres qui font que je ne me suis pas forcé à jouer de trop pour limiter les pertes.



Voici donc les dernières actualités:

Bon départ sur les STT 6.5$ turbo
Je cherchais depuis quelques temps un format adapté qui me permettre de monter un peu ma bankroll sans prendre trop de risque et qui ne dure pas des heures.

J'ai donc testé pour la première fois les STT (Single Tournament Table), donc Sit n Go 9 joueurs.
3 payés et un mode turbo qui me convient bien.

Après 55 SnG, je suis à 34% de ROI avec un bénéfice de 123$.
Malheureusement, je ne fais pas le volume espéré avec en moyenne une session (5-6 tables) tous les jours, ce n'est pas suffisant.


Une entrée dans le Staff de Wallonie Poker
Bon ce n'est pas tout récent, ça date du mois de janvier mais après maintenant presque 1mois, j'ai commencé à prendre mes marques et c'est une belle aventure qui s'annonce.

Je m'occupe et m'occuperai de tout ce qui est en rapport avec les Teams du Forum.
Communication, organisation, innovation voici les mots clé pour me permettre de mener à bien ma mission et ce dans une ambiance toujours très conviviale.

Je vous invite donc à venir jeter un coup d'oeil sur le 1er forum belge de Wallonie (ICI) et son site (ICI)
Vous y trouverez notamment le challenge qui vient d'être lancé pour notre équipe A qui consiste à jouer 60 tournois à 55$ (ICI).


Un nouveau challenge "xewodien"
Après nous avoir offert des Packages pour Cannes (dont je fais partie), Xewod remet le couvert et donne l'occasion à tous les bloggeurs de s'envoler pour Evian en Mars dans un hôtel 5*
Ne ratez pas cette opportunité !


Stefal à Vienne
Alors qu'il nous avait fait vibrer lors du Day1 de ce tournoi organisé par Betfair dans la capitale autrichienne en terminant la journée parmi les 284 survivants sur 482 avec 78k (20k au départ), il n'aura pas la même réussite dans le Day2.

Il sort 98ème sur un move "discutable"
mais n'aura pas le temps de tout expliquer car il doit déjà repartir au casino pour suivre Celtic qui est toujours en vie pour le Day 3 avec 2x la moyenne (19 left).

A suivre sur le blog de Stefal...

Aux dernières nouvelles, Celtic termine 4ème après un deal et empoche 8895€. VGG à lui !!
La nouvelle est annoncée sur Pokeralille par Stefal il y a 10minutes

Publié dans Actu

Commenter cet article