Tout vient à point qui sait attendre

Publié le par jeeby2

attendre-t11534.jpgC'est finalement lors de la 5ème et dernière manche du challenge de Xewod que je remporte mon ticket pour la finale et une chance pour remporter l'un des 6 packages mis en jeu pour passer un super moment à Marrakech et disputer le prochain Marrakech Poker Open au Casino Essaadi du 9 au 14 septembre.

 

Le million de dollars playmoney que j'avais promis d'envoyer à Xewod pour avoir un peu moins de malchance à donc suffit, juste assez pour terminer 10ème alors que j'étais chipleader au début de la table finale

 

Un début moyen puis je reviens dans la partie, j'éliminerai "Ossobucco" qui m'avait fait le coup de la quinte flush backdoor à la manche 4. Je relance avec 66 du bouton, il 3bet très lourd en SB ou BB, je le vois light et push avec un tapis un rien supérieur, il call avec K4s et je peux le sortir.

 

J'aurai ensuite un tapis dans la moyenne pour attendre le table finale mais je vais me retrouver dans un coup contre le chipleader (j'étais 2ème de la table) dont j'ai oublié le pseudo.

 

Il ouvre standard, je 3bet avec AQ, il paie.

Flop: Q x x (2 trèfles), je check et il bet le pot (soit presque 3/4 de mon tapis), après un hésitation je push vs A3 et heureusement son tirage couleur ne rentre pas.

 

On arrive ensuite en table finale, à noter que Kof fait une nouvelle fois la bulle, je suis chipleader mais il se fait tard et je privilégie mes heures de sommeil en retard au lieu des steps intéressants offerts aux premiers.

 

2 coups plus tard, j'étais dehors.. 10ème.

44 vs JT de Rincevent qui touche A K Q x x et AQ vs JJ d'habitrouge.

 

Le principal est acquis et il ne reste plus qu'à assurer lors de la finale.

 

Pour le reste, peu joué, je me suis fait défoncer en NL50 Rush sur Full Tilt et ma bankroll tire la gueule, en même temps jouer avec 5 caves de réserve n'est pas conseillé :)

 

QQ sur x x x x que je n'arrive pas à lacher vs KK ou AA sur x x K vs AK qui touche sa doublette au turn, DP Max floppée vs brelan et les dollars s'envolent à une vitesse folle.

 

J'ai donc pris un peu de recul avant de prendre la route pour Cannes demain dans la soirée, un bon deal avec Wallonie Poker me permettra de passer 10jours dans la villa et d'entourer la joyeuse bande qui sera sur place pour participer au PPT de Cannes.

Le temps s'annonce ensoleillé et l'ambiance sera au rendez-vous.

 

Je prendrai le PC portable avec, vous aurez donc sûrement bientôt de mes nouvelles.

 


Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kof 27/08/2010 23:37



bravo et direction Marrakech maintenant, RDV dimanche.



habitrouge34 27/08/2010 11:16



Pour une fois que mes JJ tiennent !!! ( ma main maudite )


A dimanche pour la finale 



lessims38 26/08/2010 22:32



VGG! et à dimanche : va falloir rattraper ton sommeil car çà risque de finir tard cette histoire



Rednoise 26/08/2010 21:14



GL pour la finale dimanche ! ;)



Rincevent 26/08/2010 21:10



C'etait madame Rincevent qui t'as fait des misères :)


GG, à dimanche