WBCOOP 2010: Faux départ

Publié le par jeeby2

wbcoop2009Ce soir démarre la manche 1 du championnat du monde des blogs sur PokerStars.
Alors que je m'apprêtais à passer une petite nuit pour tenter de me qualifier pour le Main Event du weekend prochain, un élément important vint tout perturber.


Quelques minutes avant le coup d'envoi, Xewod m'apprend qu'il est possible de s'inscrire directement pour le Main Event et que les manches soit disant qualificatives sont en fait des Event classiques précédent le Main Event.

Voila qui change tout et me permettra d'aller dormir plus tôt pour être en forme pour le boulot demain. C'est donc une bonne nouvelle même si pour d'autres qui ne doivent pas  se lever tôt, c'est une petite déception, à l'image de Xewod qui vient de déclarer sur son blog:
"Donc pas de compétition réelle, des manches qui ne seront pas liées les unes aux autres et donc pas de classement. Une façon pour la room leader de conserver les bloggers participants concernés du début à la fin de cette série de tournois.

 

Bien dommage en tout cas d'apprendre juste avant le commencement de cette série d'épreuves que ce championnat n'en est pas tout à fait un en réalité."

Publié dans Challenges

Commenter cet article

Pokertime 27/01/2010 14:20


Pofite de ta chance: Xewod m'a mis sur la touche hier soir avec la même demande... ma bonne étoile attendra, je pense...

GL à toi Jeeby


jeeby2 26/01/2010 18:57


Voila ce qui se passe quand on se base sur les dires des autres blogs et qu'on vérifie pas à la source


LipaOnline 26/01/2010 00:54


"you can register for all of the events now" ...


LipaOnline 26/01/2010 00:53


lol, ça a toujours été écrit... c'est pas nouveau...