Un point sur la situation

Publié le par jeeby2

Déjà 3 jours sans donner de nouvelles, le temps passe mais rien ne se passe, il est temps de faire le point.

Tout d'abord, bravo à Xewod pour son Freeroll, une nouvelle fois organisé avec brio.


Pour ma part je n'en retiendrai pas grand chose, je n'ai croisé aucun bounty à ma table, ça devient une habitude sauf Ratus après 2h de jeu et il avait 5x mon stack,  difficile de l'éliminer.

Je sors finalement sans gloire aux alentours de la 130ème place après que tous les gros bounty se soient faits sortir, AKs en BB que j'ai "3-bet" à tapis (4000) sur la relance de la petit blind (900) qui me call avec Q8o et touche... Normal.


Les jours qui ont suivi n'ont pas été riches en poker et il n'y a pas grand chose à raconter.

Pour revenir sur mon challenge NL10, j'abandonne, batailler plusieurs heures pour gagner 5$ est au dessus de mes forces, ce qui me pousse à devenir de plus en plus LAG (Large Agressif).
Le destin ne m'a pas aidé non plus puisque sur ces quelques mains jouées, je n'ai pas eu de chance ou j'ai subi la malchance, perdant la majorité de mes "coin flip" et n'arrivant pas à gagner avec mes Rois, KK vs K3 et KK vs QJs tous les 2 PF et perdus.


Pour les jours à venir, je ne sais pas trop où m'orienter, PokerStars m'énerve de plus en plus, hier je lance une session de 4 SnG 180 joueurs et je n'ai vu que des quintes de l'espace, des couleurs runner runner, des renversements de situations plus improbables les uns que les autres, et de plus en plus fréquents.
Je ne me plains pas mais observer ce genre de coups encore et encore que ce soit contre/pour moi ou bien en simple spectateur commence à être usant.


Enfin, ne vous étonnez pas de moins me voir, beaucoup de changements dans ma vie privé pour le moment et donc moins de temps, moins de jeu et moins de choses à raconter mais j'essaierai de continuer à passer tous les jours ou tous les 2 jours pour alimenter mes fidèles lecteurs.

Bon dimanche.

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
GL IRL !
Répondre