Poker is rigged !

Publié le par jeeby2

72.jpgOui j'avoue, je ne poste plus vraiment sur ce blog mais je vous rassure, il n'est pas mort, juste en hibernation décallée et prolongée.

 

De plus, pas mal de changements actuellement en privé et professionnel et moins de poker et donc qui dit moins de poker dit encore moins de choses à raconter.

 

Pour donner un semblant de vie à ce blog, j'ai donc décidé de vous pondre un petit billet, enfin c'est un grand mot puisqu'il s'agit d'un excellent billet posté sur "mon" forum Wallonie Poker.

 

Ce sujet est en fait né suite à pas mal de réactions de membres qui se plaignent/plaignaient de badbeat et autres joyeusetés en tout genre qui n'en sont pas vraiment.

 

Il s'insititule: "J'en ai marre du poker"

 

 

Ras le bol du Poker. Faut que je m'exprime !

Je vais vous expliquer pourquoi en reprenant et détaillant un tournoi qui s'est déroulé hier. Pfff...C'est toujours la même chose.

Le tournoi en question : BI 0,10$, Stack 3000, level 15min, blind 10-20.


1ère main. UTG, je soulève

Je relance, bien oui, faut pas déconner, c'est suited, je suis à tirage couleur là.

UTG+1 me 3bet. Kel con celui-là. Je montre quoi en relançant UTG avec mon avatar de greluche ?

De la force, bien entendu. J'peux même pas jouer en paix au poker faut qu'un enquiquineur rentre dans le coup.

En MP, un autre indien 4bet. C'est quoi cette mascarade, j'ai relancé 20BB UTG, sûrement des Russes !

Pour couronner le tout, vlà que le CO s'y met en poussant All in.

Ils jouent tous comme des manches. Z'ont pas vu que c'était la première main ! Ils ne comprennent rien à l'all in pot control. Ils feraient mieux d'aller jouer au bingo plutôt que me pourrir la vie. C'est du sérieux là, il y a 8$90 à la gagne. M'énerve ceux là, j'ai envie de frapper l'écran de mon pc, peut-être que ça leur fera mal.

L'autre qui shove au CO, j'le crois pas, il veut juste faire le malin. Je paie rubis sur ongle. J'ai check, c'est un Russe, alors, il n'a rien, comme d'habitude. Les deux autres couillons derrières vont certainement se coucher. Ça c'est l'instinct equity. Faut connaître les termes au poker, sinon on est foutu.

Comme prévu, UTG+1 et le MP foldent. Je suis trop forte, je domine déjà cette table de fish. Tout est dans l'art de gérer l'historique qu'on à des joueurs depuis le début du tournoi. Ça ne s'apprend pas, c'est un don.


Je suis en HU contre le CO, c'est bon ça, je vais gagner, ma lecture est imparable. Il n'a rien.

Il soulève , t'in, toujours la même chose, jamais pour moi les paires d'As, toujours pour les autres.

Pas grave, je peux encore gagner si PS ne m'inflige pas un énième Badbeat.


Flop : ...Merde, je sens que je vais me faire suckout sur ce coup là.

Turn : ...Arf, je le sens à plein nez le Badbeat, toujours pour ma pomme.

River : ...C'est bon, je le savais. PS is rigged.

 

Posted by "Cinal"

 

Source: http://www.walloniepoker.net/t14177-j-en-ai-marre-du-poker#212250

 

Un sujet plein d'humour à différents degrés qui résume bien ce qu'on ressent à lire toujours les mêmes raleries.

 

A consommer sans modération...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Excellent ! Beaucoup d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a de l'humour cette petite ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as eu l'autorisation signée de l'auteur de cet article ???<br /> <br /> <br /> M'étonnerait sachant qui c'est ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre