Xewoll's League: Grand départ ce soir sur Bwin !

Publié le par jeeby2

Xewod toujours prêt à innover, lançera ce soir la 1ère manche de sa propre league "Saison 1": "Xewoll's League" qui durera jusqu'au 30/06/2010.

En quoi ça consiste?

Un freeroll par jour, 7/7j, sur 7 room différentes. (Bwin, Winamax, Unibet, Everest Poker, Betfair, Chili Poker et Poker 770)
Voilà l'idée novatrice mise en place par notre ami Xewod.

Le but?
Encore et toujours plus de cadeaux, de fun et de compétition.

Et comment ça marche? Classement? Points?
Vous pouvez avoir toutes les informations, les dernières mises à jour et les classements sur son site crée à cet effet: http://www.xewolls.com/


D'autre infos?
La 1ère manche commence ce soir à 21h00 sur Bwin, à gagner notamment un maillot du Real Madrid, des $$, et une mallette de jetons.

Le vainqueur du classement hebdomadaire de cette semaine gagnera un écran 22'' ACER.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter son site: http://wsop.over-blog.com/

Je tenais à saluer le travail accompli par Xewod qui nous permet chaque jour de vivre de nouveaux challenges. Chapeau et merci à toi !

Publié dans Xewoll's League

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
thx Jeeby, d'ailleurs je remarque que je t'ai oublié dans ma liste de blogs sympas, je répare cette erreur ce soir.<br /> <br /> On se croisera peut-étre sur les tables d'unibet !!!<br /> <br /> See u
Répondre
J
@Ezeki4l: Arf c'était toi, cruelle cette river, je saute un peu après toi.<br /> Raise UTG+1 avec AQ, 3 limp et bouton squeeze tapis pour 13k, il me reste 17k, je le vois light et je call vs A9o mais il touche 4 coeur.<br /> Out 16ème<br /> <br /> @Zuraw, GG pour ton 1er tournoi, futur champion?<br /> Gl pour ton blog, pas de suggestion particulière.<br /> Etre productif les 1ère semaines, lisible, original, bref un contenu intéressant :)
Répondre
Z
Salut Jeeby, on c'était croisés sur une table de ce premier tournoi de la ligue.<br /> J'ai ouvert mon blog le 3 septembre, et je ferai des quizz avec des $$$ pour le vainqueur si j'ai assez de lecteurs.<br /> J'ai vraiment envie de me lancer en tant que bloggeur, alors si tu as des suggestions pour améliorer mon blog, n'hésite pas.<br /> <br /> AU plaisir de te lire, <br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> Arthur.
Répondre
E
Arf, mort à la même table que toi, jeeby, 17è... Sur un moche, mais classique, 2 outers qui me crucifie à la rivière. KK vs 77.<br /> <br /> Pom pom pom; pom pom pompôôôm...
Répondre
J
Arf, ici 11/41 au break 3, on verra
Répondre