Challenge Evian: Le retour

Publié le par jeeby2

bip-bip.jpgMa mésaventure a finalement fait couler beaucoup d'encre et les avis étaient partagés.
Une majorité d'entre vous étaient de mon avis et trouvant cette règle totalement absurde.
D'autres indiquaient que chaque room avait leurs propres règles et qu'il est nécessaire de lire les conditions générales.

J'avoue qu'éplucher 30 pages minimum pour toutes les rooms sur lesquelles je joue ne me tente pas et je n'ai pas le temps.

Alors que j'avais annoncé mon abandon dans le sujet précédent, j'ai décidé de revenir sur ma décision et ce pour plusieurs raisons.

  • J'ai eu le temps de parcourir les différents blogs et j'ai été touché par les réactions à mon égard.
  • Le but de mon action n'était pas de tirer à boulet rouge sur Xewod mais de montrer une incohérence du système et un manque de communication. Même dans le doute, il est parfois préférable de prévenir, que de ne rien dire et croiser les doigts pour que l'évènement incertain ne se produise pas.
  • De plus, ce challenge permet à nous tous, bloggeurs francophones de se retrouver dans une bonne ambiance le temps d'une soirée et c'est quelque chose qui me plait.
  • Et enfin, par amitié pour Xewod qui fait toujours au mieux pour offrir le maximum à ses lecteurs et qui peut aussi faire de petites erreurs. Après tout l'erreur est humaine.

Je vous dis donc à ce soir pour venir chercher mon ticket pour la finale.



Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon choix jeeby ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Content de te recroiser, peut-être, mais seulement en TF !! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravi de voir que tu es back in the game pour Evian.<br /> Décision pleine de maturité qui ne me surpends pas pour tout dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne décision, EV+ ! <br /> <br /> enfin, pour toi, parce que pour nous, c'est plutot EV- ... <br /> <br /> GL ! <br /> <br /> <br />
Répondre