Event 37 - 750 000$ garanti

Publié le par jeeby2

SCOOP 2010Un billet d'humeur pour vous annoncer que je participerai au très beau tournoi de dimanche soir, l'Event 37 (750K$ garanti) à 215$.

 

Un tournoi hors bankroll mais que j'avais vraiment envie de jouer, un tapis de 10k pour commencer, des levels de 20minutes et un départ assez lent, voila qui promet un beau moment.

 

 

J'ai donc tenté un Sat 11$ Rebuy cet après-midi, nous sommes 29 au départ.

Je prends le rebuy d'entrée, perds la moitié de mon tapis, reprends un 1 rebuy puis l'add on. (Coût total: 41$)

 

Je suis dans le Top 7 à la pause, il y aura 4 tickets, 2 payés à 50$ et 1 payé à 30$.

 

A 9 left, je relance JJ (1900) et villain envoie la boite pour 15k.

Il me reste 9.5k derrière, la structure est turbo et je décide de tenter le coin flip mais je me retrouve face à KK.

 

Le turn apporte un J et me fait passer Chipleader.

La suite est un désert, un short qui se sauve plusieurs fois pour que ce soit finalement moi le short jusqu'à ce que villain a qui j'avais craqué les Rois et qui avait repris du stack n'envoie son tapis avec Q5 (alors qu'il était 2ème) payé par le Chipleader à sa gauche avec KK.

 

Voila, jeeby en mode content, reste plus qu'à faire quelque chose de bien dimanche soir.

 

Pour conclure, je reprendrai la phrase mythique de Stefal: "Que le flop soit avec moi".

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> GL Jeeby, ça fait du bien de se faire plasir aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre