Just sick !

Publié le par jeeby2

wcoop2010-header.jpg

Je sais déjà qu'à travers ce billet nos amis français vont avoir la larme à l'oeil car ce n'est pas demain qu'ils auront à nouveau l'occasion de pouvoir espérer des montants pareils.

 

Mais de quoi je parle? Des WCOOP qui viennent de se terminer bien sur.

Cette année, je n'y ai pas participé, pas la Bankroll, pas tenté de Sat et puis ils sont tellement long qu'à moins de jouer 10h, vous ne touchez pas grand chose.

 

Mais même si je ne les ai pas joué, je dois avouer que ça fait rêver puisque le Main Event à 5200$ qui clôturait la série de 62 Events vient d'offrir à "POTTERPOKER" le plus gros gain online: 2 278 097$ !!!

Arrivé avec 3x plus de chips que le 2ème en début de table finale, il n'a jamais laissé les autres le rattraper, se permettant même de craquer les As avec son K9.

 

Plus de 2M$ pour le vainqueur, 2443 joueurs, plus de 12 000 000$ de prize pool !! Je n'arrive même pas à imaginer mon état si je devais voir un montant pareil sur mon compte en cliquant sur "Cashier".

 

Allez on redescend de son nuage et on retourne à ses tournois 11$.

 

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble une érection.. impressionant !

Wcoop.jpg

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas si fish que ça le Potter... http://www.pocketfives.com/profiles/potter/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une belle érection pour un présumé fish...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est ça qu'on appelle la magie du poker?<br /> <br /> <br /> le kifffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne réfère même pas regarder, pour ne pas être dégoûté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un effet miroir fred, la tienne est dans l'autre sens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre