Challenge "Sit n Go" News#1

Publié le par jeeby2

Il y a quelques jours, je vous annonçais mon nouveau challenge.

Un challenge réaliste sur une période assez courte avec un objectif quantitatif et qualitatif.




Après presque  50 SnG joués (1/4 du défi), l'heure est aux premières observations:
  • Confirmation du bon format choisi, une structure turbo à 18 joueurs, qui me permet de faire des sessions de 45min max.
  • Les 18joueurs en turbo sont biens car ils permettent d'arriver en TF en ayant encore du temps pour sélectionner ses "spots" contrairement aux 27j ou 45j où la fin est beaucoup plus aléatoire.
  • Au niveau du rendement, même si ce n'est pas négatif, j'attends de meilleurs résultats dans les 50 prochains SnG, je ne run pas au mieux: pas beaucoup de coin flip qui passent surtout pour les coups importants et pas mal de "set up".

Conclusion
Confiant pour la suite, avec un début en demi-teinte puisque je n'arrive qu'à faire 1 ITM sur chacune de mes sessions (4 SnG) ce qui est un peu trop peu (j'aimerais tendre vers 2 ITM 1 session sur 2).

Certains me diront que 16% de ROI c'est bien mais après ce que j'ai vu, je sais qu'il est possible de faire mieux.

Rendez-vous dans 50 mains, à mi-parcours.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> 16% de ROI, c'est bien ! ;-)<br /> <br /> mais tu peux faire mieux ;-D<br /> <br /> VGG! et GL pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre