Championnat "blogger" sur Bwin: Manche 1

Publié le par jeeby2

Hier se délogo bwinroulait la première manche du championnat "blogger" sur Bwin organisé par Xewod.

On va pas en faire un roman, cette première manche a été relativement décevante, je n'ai pas vraiment fait d'erreurs, j'ai surtout été victime d'un manque de jeu et le peu de fois où j'ai voulu tenter quelque chose, j'avais de la résistance en face.

Résultat: après 1heure de jeu (je pense), il me reste 15bb. Je vois AK (1ère bonne main).

Karadok à ma droite, relance 600 (100/200) et j'envoie mes 1700, il n'hésite pas longtemps et paie avec TT.

Le "board" n'amènera ni As ni Roi et je sors à une décevante 44ème place sur 70.

Il faudra donc faire mieux si je veux avoir une chance de décrocher une place pour la petite finale ou qui sait, terminer dans les 2 premiers.


A noter les points positifs de cette soirée:
  • L'excellente organisation sans accroc, bravo Xewod et Bwin.
  • La belle 9ème place de Stefal qui prend l'avance dans notre side bet (90 points contre 10 points pour moi)
  • Egalement belle 6ème place de Lesage


Le reste de la soirée en bref...
Soirée très mitigée, aucun ITM mise à part le 1/4M garantie de 21h30 que je n'avais plus fait depuis des lustres, je termine 1401 sur 34340 participants, ce qui n'est pas négligeable.

Je ferai la bulle dans le 55$ de 21h qui m'était offert par Stefal suite à un sidebet perdu.
Je termine 923ème (900 payés), quasi pas vu de jeu, et sachant que je ne passerais pas la bulle avec ce qui me restait, je push mes 2 dernières BB avec A9s, payé par la BB avec J4o.

Le board me donnera tirage quinte + tirage couleur + les A mais son J au flop tiendra bon et me laissera un gout amer.

La soirée se terminera pas une 2ème place dans un SnG 45j 6.5$ turbo où on peut le dire, j'ai eu tout le jeu que je voulais en ayant 20% des jetons à 26 left. La chance a un peu tourné en TF et je saute 99 vs QQ après avoir pris un mauvais coup. (ATs vs Q4: A K J T x).

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est mieux toi qu'un inconnu qui sort de nulle part. Mais c'est vrai qu'à choisir j'aurais préféré être à ta place <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage mais tu auras l'occasion de te refaire..<br /> Merci pour le fait que ma place soit un point positif pour toi ! <br /> Jeeby la classe...<br /> <br /> <br />
Répondre