De retour

Publié le par jeeby2

S'il y a bien une chose que j'ai apprise depuis que j'ai ouvert ce nouveau blog, c'est que le temps passe vite, qu'il n'est pas facile de gagner votre fidélité et que quelques mauvais articles ou quelques jours d'absence vous feront vite aller faire d'autres cieux.

Voila pourquoi je vous informe que je vais bien malgré ces quelques jours de disette, ou les publications se font plus rares. Mais j'avais complètement "zappé" le fait qu'entretenir un blog en continuant à jouer prend du temps surtout quand le poker n'est pas ma vie et que j'ai d'autres obligations que le poker.

Résultat, je joue moins, je poste moins et vous vous sentez délaissé 

Je vais donc tenter d'enfin faire mon compte rendu du Warm Up de dimanche dernier qui s'est terminé en eau de boudin (j'avais pu gagner un Sat 3r après avoir fini 3x à la bulle lors des précédentes tentatives) et d'autres choses dont j'aimerais vous parler.


En attendant, voici la raison pour laquelle j'étais moins présent, emploi du temps chargé et journée remplie hier, j'ai échangé mes cartes et ma souris contre un appareil photo et une paire de chaussures pour une journée à Paradisio avec mon filleul.















Et enfin pour clôturer:  La photo mystère...





Sur ce, mon Satellite commence, je m'en vais tenter de regagner un ticket à 215$.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un peu loin la Charente mais si un jour je passe par là, je penserai à toi.<br /> <br /> Après réflexion, je pense que ma photo mystère est une sorte d'aligator, j'avais pourtant escaladé les barrières pour faire la photo, en oubliant qu'il y a des reflets avec l'eau :(
Répondre
X
C'est la jungle ici !
Répondre
E
photo mystère... un shark préhistorique (Doyle Brunson) ?<br /> trop facile, je viens de faire le zoo de la palmyre, magnifique si tu as l'occasion de passer dans la charente ;-)
Répondre
X
Good luck ;-)
Répondre