Bonnes vacances

Publié le par jeeby2

bonnes_vacances_joliecarte1-copie-1.jpg

 

 

Demain je m'envole pour la Turquie à Kusadasi. Ce ne sera pas un voyage riche en découvertes mais c'est un bon rapport qualité prix pour prendre un peu de distance et trouver un peu de calme et de soleil pour recharger les batteries.


8 jours donc à profiter du soleil dans un hôtel 5* sans ordinateurs, sans internet, sans poker.


Un bon break qui permettra de revenir au top mentalement et réaffronter tous les badbeats.


Je vous dis donc à très bientôt et d'ici là, portez-vous bien !

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Excellente ville que celle choisie. Fais attention à ne pas faire tes achats 2 heures avant l"arrivée des bateaux de croisière. Les prix font plus que doubler.<br /> <br /> <br /> Sino, tu as une belle galerie commerciale, mais, difficile d'en sortir sans acheter...<br /> <br /> <br /> Côté plage, faudra prendre un taxi . Il y a plein de petits coins typiques à visiter.<br /> <br /> <br /> Le marché est vraiment accueillant, et  n'hésite pas à prendre le thé offert par beaucoup de maraîchers.<br /> <br /> <br /> Enfin moi, j'ai connu ça, il y a 10 ans. Espérons que ce soit toujours pareil.<br /> <br /> <br /> Bon voyage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Happy holidays !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà un billet et une photo qui font saliver ! bah encore 7 semaines à attendre...<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre